Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog Irlandais
Publicité
Mon Blog Irlandais
Mon Blog Irlandais
2 juin 2008

Introduction à ce que qui va suivre...

Ce blog a pour but de vous faire découvrir une petite partie de l'Irlande, le compté de Carlow, où j'ai finalement était accepté pour réaliser mon stage cet été. (A ce sujet j'en profite pour remercier Teagasc qui me retire une fière chandelle du pied !!) Il vous fera également visiter tous les lieux on nous comptons nous rendre au cours de nos week end, avec Labeye, Ludo et Stèph qui sont également ici à Carlow !

Les photos sont accessibles par les albums du menu de gauche, et j’espère que vous prendrez autant plaisir à visionner ces photos que j’en aurai à les prendre ! Pardonnez cependant mon manque d’expérience en la matière, mais rassurez vous, j’essayerai au maximum de vous éviter les plus affreuses ^^

Pour commencer, petite localisation du théâtre des opérations : Carlow !  (Cliquez pour agrandir)

carte

Publicité
Publicité
Commentaires
L
1,5L de bière à 22h moi j'appelle ça de l'alcoolisme..!!
Publicité